Nombre total de pages vues

14/02/2015

Winged liner un jour Winged liner toujours

 Salut à toutes,

J'espère que vous allez bien, pour ma part ça va ça va, je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau post qui sera un tutoriel maquillage! Je vous avais dit dans mon dernier post que je vous montrerai le genre de maquillage que je pourrai porter au quotidien. Car quelques fois ce n'est pas forcément le même. Il arrive, que j'exclusse certains éléments, mais aujourd'hui je vous montre le plus chargé que je puisse faire.


Alors on commence forcément sans maquillage(vous avez dit du génie?)! Bien sûr je m'hydrate le visage et les lèvres, avec une crème de la gamme Zeracalm AD de chez Avène et un baume à lèvres à l'Ananas de chez New look! Cette crème c'est vraiment la délivrance des peaux sèches, mais je vous en parlerai plus en détails dans une revue sur les produits qui ont sauvé ma peau(non je n'exagère pas du tout, sauver littéralement ahah)! 


L'indétrônable correcteur KIKO! C'est mon deuxième pot, c'est vraiment mon favoris de tout les temps. Je l'ai en teinte 07(un petit peu plus clair que moi) pour que cela illumine vraiment les zones sur lesquelles je vais l'appliqueyyy.


Je l'estompe avec une Beauty blender de chez Primark que je ne vous montre pas de peur de vous choquer(je n'ai pas eu le temps de la nettoyer :/)! Le résultat est vraiment plus naturel avec, de plus il faut vraiment en mettre peu car le correcteur à une consistance très épaisse, c'est un peu comme un beurre(sans le côté gras)si vous voyez ce que je veux dire!



Ensuite je viens sculpter très légèrement mon visages avec un pinceau contouring de chez HEMA et un fard à paupière très foncé que je viens par la suite estomper avec ce kabuki de chez H&m! J'en mets également sur les côtés de mon front(désolé je connais mal mon anatomie) et sur les "bas côtés" de mes joues, près des oreilles.



Et là on a un teint à peu près Flawless de la Flawlessité! 



Ensuite je fais mes sourcils avec cet échantillon du mascara They're real de Benefit, vide, je les brosse quelque peu histoire de les discipliner.


Puis je les rempli un PEU au fard à paupière noir. Je précise bien un peu car avec un fard à paupière noir, si l'on en met trop, les sourcils peuvent vite devenir "trop imposants" sur le visage, donc j'en mets peu et je passe le pinceau sur tout mes sourcils. Ca donne un peu le même effet que si je surlignais au stabilo mes sourcils ahah!


Tadam mattes moi ces sourcyyyyle!



Puis j'utilise mon pinceau à fard à paupière Sephora pour appliquer mon fard  taupe que je mets au quotidien! Je le mets tellement qu'il a déjà commencé à se creuser! Je l'estompe au doigt, car il est vraiment très clair et  je ne veux pas que l'on pense que j'ai mis du beige ou du blanc sur ma paupière! 


De temps en temps, quand je ne porte pas d'eye liner je rajoute un fard foncé(le même que pour le contouring) dans le coin externe de ma paupière! Lorsque je veux un maquillage super simple je m'arrête à cette étape, car ça donne un côté travaillé mais très simple en même temps.  



Voila ce que le maquillage des yeux donne! 

...

Mais vous l'aurez deviné il n'est pas complet...


Que serait Fiona sans son trait d'eye liner? Dites le moi franchement? Rien, nada, NOTHING! (facon de parler hein........... je suis bien plus superficielle que ce vous pensez muahahahah)!

(c'est pas vrai hein)
(quoi que)
(bon sérieusement c'est pas vrai)
(enfin bon pensez-en ce que vous voulez)


Depuis quelques semaines je n'en avais plus, il était donc urgent que je m'en rachète! Je suis donc passé à Monoprix cette semaine et avec l'argent que mon père m'avait donné pour déjeuner durant ma semaine de stage(mattez la responsabilité dont je fais preuve quand même, j'ai préféré me payez du maquillage que manger) je me suis achetée celui ci de chez Maybelline, c'est le Master Precise avec une pointe extra extra extra fine! 


J'avais déjà un eye liner feutre de chez Sephora que j'aimais bien mais il était horriblement sec et moins précis que celui-ci! Alors que celui ci est réellement imbibé de produit, genre rien ne sert de repasser comme une forcenée! Il est noir, bien intense, et bref vous avez compris je l'aime très très fort! 


Bain de soleil (qui a duré 30 secondes) en plein mois de Février, osez dire encore une fois qu'il fait moche en Ile de france!


Voilà pour mon trait d'eye liner et ses petites ailettes! A la fin du post je vous mettrai des liens de vidéos qui m'on beaucoup aidé à trouver la bonne technique pour réaliser mon trait d'eye liner)


Ahlala ce soleil! N'empêche il m'a fait boucoup boucoup de bien ce soleil.


Un peu de mascara celui ci c'est le Scandaleyes Curves je crois de chez Rimmel London. Je l'ai eu en Octobre pour mon anniversaire, mais j'en avais eu un autre que j'ai préféré utilisé en premier! Pourtant je me rends compte qu'il est aussi bien, voir mieux! Il fait des cils de malade, genre vraiment des faux cils quoi! En plus la brosse est en forme de vague et tout!


Quand je me rends compte qu'on est le 14 Février et que je suis seul, dans ma chambre en train de me prendre en photo! ://// 


Voila pour le look final! Ensuite deux options s'offre à moi, soit je trouve que le maquillage est particulièrement chargé et j'opte pour un baume à lèvres, soit je trouve que ce n'est pas trop chargé alors j'applique un rouge à lèvres(souvent foncé)!


Aujourd'hui je trouvais que c'était plutôt chargé alors j'ai mis un baume à lèvres orange de chez Sephora!


Bon et bien maintenant vous savez à peu près tout ce que je mets sur ma face! 


Ma tête de dépressive qui vient de se rendre compte qu'elle va devoir aller se démaquiller tout de suite :(

___________________________________________________________________

PETIT (GRAND) POINT SUR LES PRODUITS UTILISES




_________________________________________________________________________________

Voila les filles, c'est tout pour ce post j'espère qu'il vous aura plû! N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé dans les commentaires! Je vous fait d'énormes bisous et à très bientôt! <3

____________________________________________________________________

P R O D U C T 

Correcteur KIKO x Teinte 07 x 7e.

"Poudre bronzante = Fard à paupière foncé x Biguine x ???e.

Pinceau contouring x Hema x ??e.

Kabuki x H&M x 4e.

brosse à sourcils x they're real - benefit x 34e.

Fard noir+ Pinceau = Blackout(naked2) & Sephora x 45e & ??e.

Fard à paupière taupe x Biguine.

Fard à paupière foncé x Biguine.

Eye liner x Master Precise x Maybelline.

Mascara x Scandaleyes rockin curves x ??e.

Baume à lèvres x Soda POP x Sephora x 4e.

____________________________________________________________________

padam pa-pam! 

____________________________________________________________________

Résaux sociaux:

*Facebook: Fiona Caufield.
*Page FacebookLes patates en Air max!(un petit j'aime stp^^)
*Instagram: fionaxndre.
*Twitter: @FionAndre.
*Mail: *crispytenders2000@ gmail.com
                             hotmail.com
____________________________________________________________

Bisous et prenez soin de vous!

2 commentaires: