Nombre total de pages vues

02/10/2014

Une soirée SOUS ma peau - Come back n°2756.

Salut à toutes,

J'espère que vous allez bien, je vous retrouve encore une fois après un long mois d'absence car comme vous le savez je n'ai pas d'appareils photos et par conséquents c'est un peu compliqué de vous faire des post, bien que j'ai énormément d'idées. Enfin bref aujourd'hui je vous retrouve pour une vidéo qui s'intitule une soirée sous ma peau(je me suis rendu compte il y a une trentaine de minutes, qu'on ne pouvais pas être "dans une peau" et que le terme correct est donc une soirée "sous ma peau" voila voila, Fiona passion grammaire :) que j'ai filmé il y a un bon bout de temps maintenant, mais que j'ai pris énormément de temps à monter etc... Enfin bref, ce n'est pas nouveau que je suis une flemmarde ^^









Bref, voila j'espère que cette vidéo vous aura plue si vous avez besoin de n'importe quel renseignements, n'hésitez pas à commenter ;)



Musique :






Fiona revient plus mélancolique que jamais ahah.



________________________________________________________________________

Nouveau design pour l'automne, si tu as remarqué c'est top, si tu n'as pas remarqué... Disons que c'est pas cooouwl.

_____________________________________________________________

contact: crispytenders2000@gmail.com ^^
Facebook: Fiona Caufield(page: Les patates en Air Max!)
Instagram : @fionaxndre.
Twitter: @FionAndre.
Ask: http://ask.fm/Fionaxndre

_____________________________________________________________






Bisouuuuuuus <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire