Nombre total de pages vues

28/10/2014

Morceaux de vie

Salut à toutes, 

J'espère que vous allez bien, je vous retrouve aujourd'hui pour un post que je n'ai jamais fait sur ce blog en bientôt 2 ans; pourtant j'aime beaucoup la photographie, et même si je sais que suis loin de bien m'y connaitre dans ce domaine, j'aime beaucoup prendre des photos pour le fun, et les poster sur Internet, il n'y a qu'à voir mon Instagram ahah ;) 

Bref, je pense que vous l'aurez compris aujourd'hui je vous retrouve pour vous poster des photos, pas particulièrement pour vous montrer mon look, ni pour vous montrer un maquillage, tout simplement pour vous poster des photos que j'ai prise avec une amie la semaine dernière :)






















Voila c'est tout pour ce post j'espère qu'il vous aura plû ;)

_______________________________________________________________________

Jade:

Débardeurx??.
JeanxZara.
_________________________________________________________________________


Me:

TrenchxZara-34e95.
PullxPimkie-17e et quelques
JeggingxJenyfer-25euros.
BasketsxNike Air Force one.

_________________________________________________________________________

Musique;


_________________________________________________________________________________

Résaux sociaux:

*Facebook: Fiona Caufield.
*Page FacebookLes patates en Air max!(un petit j'aime stp^^)
*Instagram: fionaxndre.
*Twitter: @FionAndre.
*Mail: *crispytenders2000@ gmail.com
                             hotmail.com

____________________________________________________

Bisoux et prenez soin de vous <3



5 commentaires:

  1. Très joli look, j'adore ton trench!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah merci, et pour ma part j'aime beaucoup ton prénom ;)

      À très bientôt sur ton blog ou le mien :*

      Supprimer
  2. T'es toute jolie ma belle j'adore ton petit trait d'eye liner!!! Joli look! Bisous sucrés!
    Beebenemodel.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est super gentil :)

      À très bientôt sur ton blog ou le mien, bisous :*

      Supprimer
  3. Merci beaucoup ;)

    A très bientôt sur ton blog ou le mien ^^

    RépondreSupprimer