Nombre total de pages vues

19/10/2014

Get The Look : Jenny Humphrey de Gossip Girl

Salut à toutes, 

J'espère que vous allez bien, je vous retrouve aujourd'hui pour un "Get the look" ou un "Obtenir le look"(à notez que cela est beaucoup moins cool en français :/) de Jenny Humphrey, là petite soeur "rebelle" de Dan dans Gossip girl qui est ma série préférée!

 Au fil de la série on la voit changer de look pour adopter un style beaucoup plus affirmé, un peu gothique, rock'n'roll tout en restant chic c'est ce que j'ai essayé de reproduire aujourd'hui! 

Pour le maquillage je n'ai pas réalisé de réel tutoriel mais je compte vous expliquez brièvement ce que j'ai fait, car ce n'est vraiment pas compliqué!

-je sais que Jenny Humphrey est blonde, et a le teint diaphane mais dans ce post je vous montre comment adopter son look, comment lui ressembler par le style que vous vous donnez, pas comme lui ressemblez physquement(je ne sais pas si je suis très claire aha, je l'espère-

O U T F I T (encore une fois c'est plus stylé en anglais, désolé douce France)


Alors pour commencer, je porte mon jean préféré de chez H&M, celui dans lequel je me sens magnifiquement jolie, celui dans lequel je me sens très à l'aise, celui auquel je serais capable de  donner un surnom, bref mon jean préféré quoi; 
avec une petite marinière GAP que j'ai depuis fort longtemps, qui est donc un peu moulante et courte, J'ADORE! 
Un trench que j'ai acheté cet été, je n'en avais pas réellement besoin mais toutes les occasions sont bonnes pour s'acheter un trench-coat, c'est un peu la base des bases des baseux ahah et pour parfaire le tout ma paire de blazer qui apparament ne veux pas me quitter! Je pensais en avoir fini avec elles depuis cet été, mais NON; mon pied rentre encore dedans, alors j'ai envie de dire c'est reparti pour un tour!


J'ai ajouté un petit collier ras du cou, qui donne une légère  touche gothique à la tenue! J'ai remarqué que les colliers ras du cou sont très à la mode en ce moment, j'ai donc voulu tester et honnêtement(HONNETEMENT MON AVIS REEL PAS CELUI QUE JE DONNE POUR FAIRE PLAISIR A QUI QUE CE SOIT, MON AVIS REEL) j'aime beaucoup, c'est très jolie et ca fait tout une tenue!


J'aime beaucoup cette photo même si j'ai un oeil qui part en couille et que j'essayais de remettre le lacet noir de Converse qui me servait de collier lol


"personally, persona persona personally" les effets de la dancehall sur le corps humain.-

J'attache toujours les extrémités de la ceinture de mes trench de cette facon, ca le rend un peu plus cintré et en plus je ne ferme jamais mes trench donc bon, c'est aussi histoire de ne pas les avoir dans les jambes et de les voir trainer derrière moi!



rien de particulier à dire sur cette photo :)


-résidus de serpentins d'anniversaire sur ma terrasse so swag!-

 Même si Jenny ne s'habille pratiquement qu'en noir, il est impossible pour moi de sortir avec une tenue monochrome à part si bien sûr les matières sont très différentes et originales! C'est pour cette raison que j'ai rajouté cette sublime paire de basket!


Pour rendre le tout un brin plus stylé j'ai rajoutée une pochette noire que j'ai reçu pour mon anniversaire! Elle rentre bien dans le thème, elle est chic, et en plus de cela elle est sombre: parfait!



Mattez comment mon jean il est sublime ;)




Etant donné que je prends mes photos toute seule il est un peu compliqué pour moi de gérer la mise au point de mon appareil donc excusez ma tête flou et déguelasse! Juste pour mieux vous montrer à quoi ressemble le t-shirt, les t-shirt cintrés sur ce genre de tenue sont vraiment à privilégier, je trouve! ^^ 



M A K E U U U U UP


Voila voila, ma tête n'est pas fameuse sur cette photo et vous devez vous demandez pourquoi est-ce que je poste une photo en noir et blanc alors que je suis censée vous montrer un maquillage! Et bien c'est tout simplement parce qu'il n'y a pas de réelles couleurs sur ce maquillage! 

Eyes

Alors c'est très simple pour les yeux, on le sait toutes Jenny aime porter un smoky très intense! On essaie alors de reproduire la même chose en plus "portable" [ car non on ne vit pas dans un immeuble huppé de l'Upper East Side et non on ne passe pas notre temps à faire les boutiques dans de grands magasins, et non on ne passe pas notre temps au bras des plus beaux hommes du monde :'(!!!]

 Bref, je disais quelque chose d'un peu plus léger pour le quotidien, donc j'ai décidé de tracer un trait d'eye-liner plutôt fin au départ, ensuite je l'ai épaissi jusqu'à atteindre une taille moyenne puis j'ai tracée une large virgule dans le but de créer un oeil de chat(qui j'avoue n'a pas vraiment réussi) et enfin j'ai intensifié le tout avec un fard noir mat de chez Urban Decay(le fard blackout de la naked2)- je pense que rajouter un fard un peu argenté sur le dessus peut vraiment être très jolie!

Lips

Jenny arbore quasi tout le temps(lorsqu'elle ne porte pas du violet foncé) une bouche nude très brillante! J'ai donc redessiné les contours de mes lèvres avec un fard mauve que j'ai appliqué avec un vieux pinceau, puis j'ai rempli le tout avec deux gloss roses, très claires, tout en veillant à ne pas trop enlever de matière en frottant mes lèvres entre elles, car je le répète il faut que cela soit très brillant!

Fair

Ensuite j'ai essayé de faire un teint 0 imperfection, limite photoshoppé, pour cela j'ai utilisé un fond de teint plus foncé que ma teinte normale de chez Black Up que je ne mets pas du tout d'habitude, un blush orange de chez nacara, que je mets absolument tout le temps et enfin j'ai fait un peu de contouring pour donner un effet de joues plus creusé et de visage plus sculpter! 

  
Voila pour les lèvres, l'effet de dégradé est très léger et ce n'est pas le plus important pour ce maquillage c'est juste pour donner un effet de lèvres mieux dessinées!


Voila pour les yeux! Le teint n'est pas parfait, je le sais, mais au moins j'aurai essayé! Pour les yeux j'ai oublié de dire que j'ai mis du fard noir au ras des cils inférieurs et que j'ai utilisé le mascara Miss Manga de chez L'OREAL qui est juste DIIIINGUE! Je pense que vous je vous ferais une revue dessus parce qu'il peut d'après moi sauver beaucoup de filles aux cils quasi-inexistants! :D


____________________________________________________________________
                          
                             S h o p p i n g :

   
Trenchx ZARA - 34e95.
MarinièrexGap- ???.
JeanxH&M - 29e95.
BlazerxNike - 100$.
"collier"xlacet.
SacochexPull&Bear-???e.
_________________________________________________________________________________________


Musique :



:):):):)


_________________________________________________________________________


Résaux sociaux:

*Facebook: Fiona Caufield.
*Page FacebookLes patates en Air max!(un petit j'aime stp^^)
*Instagram: fionaxndre.
*Twitter: @FionAndre.
*Mail: *crispytenders2000@ gmail.com
                             hotmail.com


____________________________________________________________

Voila voila les filles c'est tout pour ce post j'espère qu'il vous aura plû! ^^




xoxo (Gossip Girl) ;)


2 commentaires:

  1. Super sympa ce look!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^^

      A très bientôt sur ton blog ou le mien :***

      Supprimer