Nombre total de pages vues

14/04/2014

Règle 6210 : Ton blog tu promouvoiras

Salut à tous et à toutes, 


J'espère que vous allez bien, je vous retrouve aujourd'hui pour un petit article très bref, pour vous informer que j'ai créé une page Facebook! D'ailleurs je vous invite à l'aimer, à inviter vos amis à le faire, votre famille bref tout le monde! 


Pourquoi aimer ? 


Pour être informé de mes nouveaux post et de pleins d'autres actualités qui me concernent! Et parce que j'aimerai atteindre 100 j'aimes, je ne suis pour l'instant qu'à 7, tu peux m'aider à atteindre mon objectif alors je t'en supplie, aime :)



Comment ?

En cliquant juste là

Voila, voila!

Sinon pour me suivre sur:

Twittter: @FionAndre
Instagram: lukimotoka
hellocoton: Fiona Caufield


Sur ce je vous fait d'énormes bisous et je vous dit à très bientôt <3333

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire