Nombre total de pages vues

23/04/2014

#OOTFamousFiona, ou appelez cela comme vous voulez

Salut à toutes, 

J'espère que vous allez bien, pour ma part oui, je passe de très bonne vacances, et j'espère que vous aussi! Bref, vous imaginez bien que je ne fais pas ce post pour m'assurer du fait que vous passez de bonnes vacances(bah non fille ingrate que je suis x), non je vous retrouve aujourd'hui pour vous partager une tenue coup de coeur en vidéo! Lundi, je suis allé à Paris pour faire une expo' avec ma grande soeur sur le thème de la musique noire
, sauf que voila, arrivées à l'expo' nous nous sommes rendues compte que c'était fermé! On a alors décidé d'aller se promener près du canal de l'Ourcq qui se trouvait à quelques pas, et comme je trouvais que c'était un bon cadre pour filmer, j'ai demander à ma grande soeur de m'aider à réaliser une parfaite vidéo #OOTDay :') Bref, assez blablater, place à la vidéo !



[La miniature n'est pas "folichonne" mais je ne sais pas comment la personaliser, si quelqu'un sait, ca serait gentil de me le dire en commentaire!^^ ]

Donc je porte un blouson de chez Bershka acheté pendant les soldes l'année dernière, une marinière de la marque Wins Nautic(en taille XL pour un effet lose), un jean bershka acheté à 9e95 pendant les soldes et une paire de plateformes que tu peux retrouver ici! Je trouve que la tenue est très simple mais comme d'habitude il y a un élément un peu original qui réveille quelque peu la tenue! :) 

Quelques photos de ma journée :)

Un peu trop de beauté en moi voyez-vous?


Snap sur demande ;)



.




.
                                                    Common white black girl





Musique


Mon truc en ce moment c'est de jouer la thug sur des sons Kaaris et de redevenir sage à la fin du morceau.


(Si vraiment bouchon de liège ne vous a pas suffit à vous mettre dans la peau d'un petit voyou, écoutez celle-ci)




Bon voila les filles c'était un post très rapide mais j'espère qu'il vous aura plû, en ce moment je suis en train de vous préparer une vidéo, un get ready pour l'été, mais elle sera en ligne dans 2,3 ou semaines car il y a un problème avec l'ordi' sur lequel je l'ai monté(et donc enregistré)! 

Bref à très bientôt, je vous embrasse fort et prenez soin de vous LUV U <3<3<3




1 commentaire: