Nombre total de pages vues

07/02/2014

Je te vois Fatma.

Salut à toutes,

J'espère que vous allez bien, depuis mon dernier (vrai) post, c'est à dire il y a un peu plus d'une semaine :D! Je vous retrouve aujourd'hui pour un look (ENFIIIIIN)! Sachez que mes piles m'ont lachées, je n'ai même plus la force de m'énerver u_u! Bref, aujourd'hui un look d'hiver avec un gros manteau et une autre nouveauté qui est un de mes grands favoris du moment bien qu'il ne soit pas du tout de saison; je l'aime. Allez je vous laisse découvrir le look!

 Un regard hautain envers mes ongles dégeulasses! 

TADAAM, la nouveauté dont je parlais était mon t-shirt avec une main de Fatma, que j'ai eu pour 5e en soldes "c'est qui la reine des affaires? C'est bibi"! Il est dans une matière noire plutôt légère mais c'est pas non plus le t-shirt que l'on porte quand il fait 30°C voyez-vous? Quand je suis rentré dans la boutique j'étais un peu (bon d'accord énormément) sceptique sur quoi je pourrais trouver, mais bon quand j'ai vu la pancarte "Tout le magasin à 5e" je n'ai point pû résiter! Alors je suis rentrée et j'ai eu le coup de foudre pour ce t-shirt! ET puis c'était le destin quoi: On est repartie ensemble! Avec ce superbe t-shirt j'ai mis ce manteau super épais qui tient chaud comme 4678 pulls et 345 combinaisons de skis!! Je l'ai trouvé dans ma buanderie et malheuresement je ne peux pas le porter en dehors parce que c'ets vrai que l'effet loose c'est cool, mais là autant vous dire que ca ne ferait pas si cool que ca, on peut carrément mettre deux Fiona dedans u_u!

Avec ceci mes éternelles basket à talons, que je porte très peu en ce moment, un peu en manque d'inspiration!! Pour le jean il vient de chez Bershka et je l'ai eu en soldes pour 9e95 sauf que malheur pour moi il est trop petit mais c'est pas grave je le retrousse et ce n'est pas si dérangeant que ca!








 Ouuhouuhouuhouuuh! Fiona se tait un peu.



J'espère que ce look vous a plû et n'hésiter pas à me laisser un commentaire je serai ravie de vous répondre :)



Shop:

SHoes: ANDRE
Jean: BERSHKA.








Bizoux bizoux bizoux bizoux bizoux <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire