Nombre total de pages vues

26/12/2013

Et je vous demande maintenant de bien vouloir huer notre prochaine invitée :(

(Bon est-ce que j'écris salut à toutes, genre comme si de rien n'était ? ouais, allez.)

Salut à toutes,

J'espère que vous allez bien. J'ai très très honte de revenir comme une fleur comme ça, vraiment très honte. Je m'excuse milles fois de mon absence! Mais j'ai eu énormément de problème avec mon appareil photo et tout! Mais je ne vous oublie pas au contraire. J'ai plein d'idées de poste pour 2014(des shootings, des looks, des vidéos et même un concour)! Je vous ai déjà préparé un getting ready que j'ai beaucoup de mal à monter car je ne suis pas du tout à l'aise avec les logiciels de montage, mais alors pas du tout. Sinon j'espère que vos Noël se sont bien passés pour celles qui fêtent Noël, que vous avez été gâté! D'ailleurs prochainement je vais faire un article débat sur "est-ce que les leggings font-ils si "nu" que ça?"(non je ne plaisante absolument pas)! En tout cas je vous fais à toute de très gros bizous, et je vous promet que mon look préféré de l'hiver va être posté très vite(peut-être même ce soir)! :*! 

Luv luv luv <3



(instagram: Lukimotoka.)
(twitter: @FionAndre)
(Facebook: Fiona ANDRE)
(contact:crispytenders2000@gmail.com)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire