Nombre total de pages vues

20/11/2013

Mi-sage, mi-gangsta. :)

Salut à toutes, 

J'espère que vous allez bien :) Pour ma part oui, la fin de mon trimestre approche et j'ai une super bonne moyenne alors je suis vraiment contente ^^ Mais bon je vous écris pas un post pour vous dire que tout vas bien dans ma vie, c'est débile n'est-ce pas ? Bah oui, donc aujourd'hui je reviens avec un look dans lequel il n'y a que des nouveautés ^^ Une petite jupe trapèze acheté par ma mère (cette fois), qui est etonnement belle(pas que ma mère aie des goûts de toilettes, mais on en est pas loin), un t-shirt XXXXXXXL que ma soeur m'a donné, une chaine en simili-or que l'on voit beaucoup en ce moment, et une paire de ballerine à pompoms. J'ai voulu faire un look très sage mais avec un côté "gangsta" avec le t-shirt et la chaîne :) Bref, je vous montre ca tout de suite ^^




Ce faux sourire ne vous est pas destiné, non il était pour mon apareil photo qui m'a d'ailleurs lâché (enfin les piles) à la fin du shooting, j'ai tellement de problèmes avec ces piles de OUGEFZI(merde)BZEAIUBRBGYFZ ... C'est décourageant, mais bref, voila le look dont je parlais :) Sur le t-shirt il y a normalement marqué "Where brooklyn at?" mais ducoup on le voit pas puisque je l'ai rentré dans la jupe ^^ Avec ceci la petite jupe grise trapèze, qui est vraiment mignonne! Puis une paire de ballerines que j'ai depuis Septembre et qui sont vraiment trop, trop, trop choubi :) Avec leur pompons au bout et leur petit relief croco', j'ai carrement envie de les embrasser *.*!


Il était donc 16h20 à ce moment là. Désolée pour la photo un peu floue je ne sais pas trop ce qui s'est passé ^^ 


Immaculé(e) je sais pas trop en fait) conception. Sinon pour la coiffure j'ai fait genre deux torsades que j'ai attaché derrière avec des Bobby pinces(je sais pas si c'était des bobby pins, mais dire bobby pins c'est mieux que pinces plates). Et ma chaîne sinon je l'ai acheté Samedi à Claire's pour 6e95(tu peux trouver un petit peu moins cher ailleurs je pense), et je l'ai pris petite parce que je n'aime pas celle qui sont trop imposantes, je trouve que ca gâche tout !!

Pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi ? POurquoi plus de soleil, pourquoi plus de beau temps ? Hiin, j'ai fait quelque chose moi ? Est-ce que j'ai été méchante ? Hiin ? Et bah voila alors, moins pour moi, remet nous un peu de soleil :(

Tête of the day :') En fait j'ai appuyé sur le bouton sans m'en rendre compte, donc sans poser et puis en fait la photo est pas si mal (Ahahahahahahahahahahahahah ) ! Et puis je porte mon nouveau rouge à lèvres de chez Yves Rocher que j'aime vraiment beaucoup, parce que j'ai souvent tendance à me plaindre des produits Yves Rocher que je je trouve inefficace, et pour le coup bah justement sur ce produit ca devient une qualité, parce qu'il ne pigmente pas trop et ca permet de doser juste comme on veut et c'est plutôt pas mal ^^ (N°45)

Je vous quitte avec cette photo et je vous dit à très bientôt (du moins j'espère parce qu'avec mon apereil photo (& ses piles super, super, super, chiantes) heuu... u_u!

SHoping:

*Jupe grise :Monoprix.
T-shirt:Gildan ? (c'est ce qu'il y a marqué sur l'etiquette o_o).
*Collant: Carrefour.
*Ballerines : Magenta chaussures (paris).
*Chaîne : Claire's.
*Rouge à lèvres : Yves rocher.
*Bobby pins(pour la coiffure xp):Ché-mar ^^



Musique :


Une chanson sur laquelle je me suis bien défoulé pendant le shooting.



[Très prochainement sur mon blog'(dès que j'aurai des nouvelles piles quoi) >>>> Favoris de L'Automne(attention ca va être long ^^)]








Bye, bye et à très bientôt sur mon blog ^^!:)!<3




2 commentaires: