Nombre total de pages vues

22/10/2013

Thea / Déesses !

Salut à toutes, 

J'espère que vous allez bien ^^ Pour ma part super bien ... Enfin je suis en vacances quoi :) Aujourd'hui je reviens pour présenter un look avec mes Air Max Thea. Les chaussures que je vous ai présentées dans le dernier HAUL :) Apparament pour certain(e)(s) c'est un mélange entre la Rosh Run et la Air max, je ne suis pas trop de cet avis ... Je trouve même qu'elles ressemblent à des Air mAx 90's ... Et vous vous en pensez quoi ? :D Bref, j'ai fait une tenue très très simple ... Une blouse blanche que vous avez déja vu des milliards de fois de chez Monoprix, mon jean noir qui n'est pas vraiment noir; et non il est en fait bleu nuit, si, si j'vous assure :) Aucun bijoux ! Je commence à en mettre de moins en moins en ce moment :) Allez je vous laisse "admirer" les photos :)


Désolée pour la qualité de cette photo ( et des autres ):)Elle a un passé laborieux ... :/ Sinon tout ce que vous voyez dans cette tenue a déja été mis sur le blog :) Ce jean je le met tellement que vous devez pensez que je n'ai que lui ... ^^ Mais c'est qu'il et bien, pratique, et que franchement il me fait de très jolies jambes  :) Cette blouse avec un col claudine brodé qui vient de chez Monoprix fait aussi partie de mes essentiels :) C'est ma potote sûre... :) Et bien sûr les bêtes :) Mes bébés que j'aime tellement fort :D Mais il faut que j'imagine des tenues au préalables parce que vu qu'elles sont fluos j'me sent pas trop de les porter avec des trucs trop, trop colorés... En revanche avec une tenue All black everything elles passent crème :) 



Ma blouse était super froissé, parce que je ne prend jamais le temps et le soin de plier mes habits correctement ducoup ... :( Ca se voit pas trop sur les photos, mais j'ai fait un ourlet ... Je préfère, plutôt que ca retombe sur mes chaussures ... Pas franchement top  ... u_u



Ma jolie montre rouge. Je trouve que ce modèle est en fait beaucoup plus beau que la simple. Etant donné que la montre est en plastique, ca rajoute un minimum de " chic" à l'objet ... :) Vous en pensez quoi de la couleur des chaussures ? ( répondez en commentaires :)


Moi j'aime bien cette tenue et en plus de cela, on est super à l'aise dedans ... La preuve ? Je l'ai porté Samedi pour une grosse journée shopping ... Et en plus d'être à l'aise dans ma tenue, j'avais l'impression de marcher dans des pantoufles !! Elles sont tellement confortables c'est presque affolant ! Franchement même dans mes Air force 1 je me sens moins bien u_u ... :(


Non, j'me suis toujours pas remise de ce concert ... Encore dans ma bulle :( ...


La grâce ... Magnifique tout simplement ... J'ai commencé la danse Modern Jazz cet année, affaire à suivre n'est-ce pas, x)





Voila les filles c'est tout pour ce post, j'espère qu'il vous aura plû, vous aura inspiré :) 



Shop :

*Jean noir : Levis.
*Blouse : MONOPRIX.
*Air Max Thea : Nike Store.




Musique :)






Jay z -Holy grail ft Justin TIMBERLAKE.

( peut-être un jour me remettrai-je de ce concert ) :D





Très prochainement sur mon blog' >>>>>> Un tutoriel maquillage ( enfin on pourra voir ma face ;) 



Bye, bye et à très bientôt sur mon blog' <3 ! :) ! :D

2 commentaires: