Nombre total de pages vues

19/10/2013

Banzour. Bondour. Hola. Hello. Ouesh. Konishiwa. :)

Salut à toutes, 

Aujourd'hui je vous retrouve non pas pour un look, mais pour parler. Comme ça d'aucun sujet :) Pour savoir si vous allez bien :) L'école, la famille toussa ^^ Moi oui super bien ! Je viens juste d'avoir une énorme frayeur car je n'arrivai pas à me connecter ! Dans la semaine je vais surement vous poster le look dont j'ai parlé dans le Haul d'anniversaire :) Et très bientôt encore le vlog' sur le concert de jay-z :) Une tuerie, je suis allée à celui du 18 Octobre et c'était trooooooop !!! Enorme, il a tout chanté ! Tout ! Tout ! Y'a même des sons que je connaissais pas, mais sur lesquels je dansais comme une dingue ! Il a chanté la légendaire Niggas in Paris, Run this town et tout et tout ! Et en partant il a crié " I love u Paris " puis il a attrapé le drapeau français et il est partit et de ma place j'ai pleuré en continuant de faire le signe " Roc Nation. " ( meuf désespérée )  :) Bref. De la folie dont je vous parlerai plus en détail dans le vlog :)Sinon je suis en vacances enfiin ! Je suis tellement contente, parce que sincèrement j'en pouvais plus ! Et je compte faire pleins d'articles ( enfin j'espère ) dîtes moi en commentaire ce que vous préfériez voir comme article :)



Ruun this town - Jay z, Rihanna, Kanye West.



Très prochainement sur mon blog' >>>>> Un look avec mes air max :) 









Bizoux et à très bientôt sur mon blog' :) ! <3 ! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire