Nombre total de pages vues

15/09/2013

Casual cool ou gros boudin en manque d'habits . A toi de voir :D

Salut à toutes *.* , 

Si vous saviez comme je suis contente d'enfin vous réecrire un post ! Mais vous savez avec la rentrée c'est super compliqué :) Mais bon maintenant que je me suis un peu " installée " les posts vont s'enchaîner :) Sinon vous allez bien ? Racontez moi comment s'est passée votre rentrée en commentaires ;) ! Alors pour aujourd'hui j'n'avais pas du tout prévu de faire un post, mais bon je devais allez faire des courses avec ma soeur, et elle m'a dit " Waa j'aime beaucoup ta tenue " :) ! Alors elle m'a proposé de la shooter et j'ai trouvé ca sympa puisque c'est pas du tout le genre de tenue que j'ai l'habitude de shooter ( sweat+sneakers+jogging )! Mais bon au final les photos sont plutôt sympa .

[Excusez moi d'avance pour ma tenue ( mes postures ) sur les photos mais je suis malade, et puis j'arrête pas de me moucher toussa alors c'est vraiment pas simple ... ]

  


Hihi, mes nouvelles sneakers que j'aime d'amour ! Je pensais vraiment pas que je les porterai autant mais je ne fait que ca :) Je les ai mise avec un jogging rose de chez Gap, mon pull HOLLISTER et une parka/k-way de chez Kids Graffitti :)



Je vous avoue que j'ai eu du mal à prendre ce pull parce que d'un côté " Oouuuhouuuh c'est Hollister c'est trop cool " ! Mais de lautre " Sont-ils serieux avec leur habits super chères qui sont simplissimes au possible? " mais surtout " ca va pas faire trop panneaux  publicitaire ?" Mais finalement ca passe, non ?



Ma parka ... Je suis sûre qu'elle en intrigue plus d'un(e) :) En fait c'est un k-way mais qui ressemble à une parka, moi je la porte en temps que parka, mais son petit ( GRAND ) plus c'est que c'est en fait un k-way ! Super pratique vraiment, vraiment, vraiment ! 


L'ensemble donnait ca, fameux ou pas, les avis sont très différents, laisse moi le tien en commentaire :) 


Mon jogging est un peu ( BEAUCOUP ) petit donc je le retrousse de moi-même u_u ! Il est rose pâle et vient de chez gap et puis je le trouve vraiment jolie et la couleur rose  me plait vraiment beaucoup :) ^^




Dedicace à Ralbeuuh (oui Joanne je parle de toi :) SATANE RHUME SI J'VOIS TES PARENTS J'VAIS LEUR DIRE DEUX MOOOOOOTS >.< ! Allô perte de toute  classe éventuelle j'écouuuuuuuwte !! Dedicace à mon Jolie Kleenex qui a super bien pris la pose x) ( nan j'déconne j'ai pas l'argent pour m'acheter des kleenex c'est un carrefour :s )


Voila les filles c'est tout pour cette tenue qui n'en ai pas une, je vous fait de gros bizoux et je vous dit à très bientôt <3<3


Shoping :

Jogging : GAP.
Pull : HOLLISTER.
Nike Air Force One : FootLocker.
Parka : Miss kids Grafitti .


Alors qu'est-ce que vous dîtes des photos plus large, mieux ou pas ?



MUUSSIIQQUUEE :



Wrecking ball- Miley Cyrus ( totalement fan *.* )


Prochainement sur mon blog' >>>>>> Un Article beauté [ Lèvres en Folie :D ] 



Bye, bye et à très bientôt sur mon blog' <3<3 ! :);)!



2 commentaires:

  1. salut Fiona!! c'est moi Sch***a!! Ton blog c'est trop bien !!! Continu!! *clap clap* Moi aussi quand j ai mis ma veste hollister je me suis dit la meme que toi!!! C'est dingueee!!! Bisousss

    RépondreSupprimer