Nombre total de pages vues

05/08/2013

To be continued : l'aventure blogspot .

Salut à toutes, 


J'espère que vous vous portez bien , pour ma part je me fait dévorer par les moustiques ( 4 boutons sur la face en une nuit :o ) ! Mais bref, aujourd'hui je vous retrouve pour un post un peu spécial qui est ma surprise d'anniversaire ! Je sais c'la n'a rien d'une surprise mais j'ai rencontré des " complications " , alors je suis resté dans la simplicité avec un post pour vous remercier toutes de vos commentaires merveilleux, de vos visites sur mon blog' ! J'vous en suis vraiment très reconnaissante, je sais que ca ne fait que six mois et que vous devez vous dire " Ohlala, mais elle s'emballe l'autre " ! Mais sincèrement je vous remercie vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment <33 ! J'espère que la suite sera encore plus belle que le commencement
Avec plein, plein, plein de posts à venir ...





[Love u .]




Très prochainement sur mon blog' >>>>>>>> Mes favoris du mois de Juillet ( mode, beauté, musique, films, bouffe ) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire