Nombre total de pages vues

05/08/2013

Favoris du mois de Juillet :D

Salut à toutes, 

Héé oui deux articles dans la même journée, le mois d'Août m'est très bénéfique ;) ! Cet article est donc  un " Favoris du mois de Juillet " ! Tout ce que j'ai aimé durant ce mois de Juillet dans n'importe quel catégorie ( mode, beauté, musique, films, ) ! Et je vais donc vous exposer tout ca   ...


                          Moode : ^^




Mon maillot de bain que j'ai acheté en Angleterre au début du mois de Juillet :) J'adore l'imprimé qui me fait un peu penser à un Tie and dye ! Des couleurs assez acidulé  avec une belle peau ébène *.* ! Il est rose, bleu, jaune ! Y'a deux bretelles devant, mais je ne les mets pas tout le temps, y'a des moments ou j'ai envie de le porter en bustier, et je rentre les bretelles à l'intérieur du maillot pis ca fait aussi bien ^^

ASDA.


Un autre maillot de bain, que j'ai acheté Jeudi dernier à Monoprix ! Je crois qu'il était à 19e95 ( ma mère me l'a payé ) ! Il est bleu un peu vert et le contour est orange assez fluo mais pas trop non plus :) ! j'ai pas encore eu l'occasion de le porter, mais bon ca va pas tarder ... ! En tout cas, je l'ai déja essayé et je le trouve vraiment trop beau ... ! ^^

MONOPRIX.


Mes lunettes h&m, que j'aime beaucoup ! Je les ai payé 4e95 ou 5e95 je me souviens pas trop, dans tout les cas, c'est une bonne affaire, elles sont super jolies et ne coute pas cher ! Que demande le peuple ? Sur la photo la monture peut ressortir un peu blanche transparente, mais en vrai elle est un tout petit peu bleuté ;) 

H&M.


Mes espadrilles que je vous ai présenté dans une tenue au mois de Juin ou Juillet je sais plus, mais il me semble que c'était en Juin ! (  Espadrilles+marinière : Vive l'été. ;) ) ! Mes espadrilles rouges carrefour que j'ai acheté pour 7e et quelques je crois et en ploush elles sont fabriqués en frances ( Aaaah iiihhh ) !Elles sont assez usées et j'imagine les retrouver en lambeaus à la fin de l'été, mais c'est une bonne affaire ! Et puis je trouve que le rouge est une couleur très subtil ( Fiona sort le vocabo' et tout ... ) ! 

                             Carrefour.


Beauté :)


Ces deux pitits produits sont vraiment, vraiment, vraiment géniaux ^^ ! Donc, à droite une lotion micellaire ( deja bien entamé ) qui est donc nettoyante et démaquillante ! Elle est vraiment génial et puis contrairement au démaquillant qui piquent un peu la peau celui-ci est très " doux" ^^ ! Et juste à côté un gel nettoyant qui est, il me semble, sans savon ! Pour apparament " les peaux jeunes à problèmes " ! :) Il est super bien, 'fin c'est un nettoyant quoi de plus bête mais personellement je l'aime beaucoup :) ! 

Parapharmacie.


Un vernis dont je vous ai déja parlé dans mon post sur les vernis    
(-Revue : Ouné collechioné dé velllllllniis ! ) c'est donc le n°19 de chez salome, qui est un rose un peu nude ... )!

Marché.


Mon vernis KIKO qui est définitivement devenue mon must-have ! La meilleure technique pour l'appliquer c'est de mettre trois couches ! Voir + ! Pour vraiment avoir des ongles très satinés mais aussi très coloré, plutôt qu'un petit film de paillettes ! Donc le n°274 de chez KIKO ! :) 

KIKO.


Et oui j'ai sucombé au blanc, juste pour essayer d'abord, et puis je trouve  pas ca trop mal ! Mais ce qui est un enervant c'est que cela donne un effet mat ducoup je vous raconte pas les couches de top-coat ... En bref c'est un vernis blanc, tout simple et c'est le n°48 de Salomé ( il n'est pas à moi ) !

Sais pô.


Un gloss qui est ma soeur ... ! Yuste magnifique ! Bon je venais de manger du pain j'ai de la farine un peu partout autour de la bouche ( disoulé ) ! Alors voila un gloss qui est  tellement de la même couleur que ma bouche qu'on le croirait transparent :o ! Et c'est le n°69 !

Sephora.


Donc voila, mon labello ! Mais ce qui le " démarque " un peu c'est sa couleur un peu cerise, je l'ai acheté en même temps que mon bikini à Monop' et je le trouve génial :) ! 

MONOPRIX.


Je pense que vous connaissez toute ces parfums de chez Yves rocher ! Ce sont des petites ou même un peu plus grandes bouteilles remplies de parfums aux senteurs plutôt naturels ! J'trouve ca assez cool pour l'été ... ! Celui ci est à la mûre sauvage, vraiment sympa ! Il dure pas non plus super longtemps ( en terme de  senteur ) ! Mais je l'aime beaucoup quand même ^^ !

Yves Rocher.

Autres :


Mon livre préfére de tout les temps, que j'ai dévoré en une petite semaine ... ! Jeune fille de Anne Wiazemsky ! Je le trouve vraiment génial ! Il est parfait ! Je l'ai vraiment vraiment beaucoup aimé ! 

Gilbert jeune.



Musique : D



Ma ruche - Guizmo ! 



We can't stop - Miley Cyrus .



Nekfeu & Alpha Wanne - Dans ta réssoi .



( Bouuh honte à moi )

Ancré à ton port - Fanny .



Passenger - let her go .



Films :

J'en ai pas vu beaucoup ce mois-ci :

Donc, il y avait Think like a man ! Qui est assez drôle, un petit film américain un tout p'tit peu niais l'histoire d'une soirée :)

Et née quelque part, qui a un scénario pas trop originale, mais j'ai quand même bien aimé parce qu'il est assez sympa ...




Voila les filles j'espère que ce post vous aura plu ! Dîtes le moi en commentaire, ou si vous voulez un quelconque renseignement :) ! 


Très prochainement sur mon blog' >>>>> Un look !








Bye, bye et à très bientôt sur mon blog' ! ;) ! <3 ! :D













7 commentaires:

  1. Une idée d'article très originale!
    Merci beaucoup pour ta visite, en espérant avoir l'occasion de t'y revoir prochainement :)
    Pour répondre à ta question concernant la rubrique "Je m'inspire d'elle" tu peux contacter Corinne par mail à l'adresse en-mode-cocooning@hotmail.fr c'est elle qui gère tout ça.
    Et voici le lien vers son blog http://en-mode-cocooning.blogspot.com

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci a toi aussi pour ma venue sur mon blog' et pour ton gentil commentaire :) ! Merci beaucoup aussi pour ton explication :D


      A très bientôt j'espère sur mon blog' ou sur le tien !

      Xoxo

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ton maillot une pièce et tes lunettes de soleil!!

    http://lovelyprettyworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ton gentil commentaire! J'aime beaucoup tes lunettes, la couleur et la forme est cool! C'est quoi l'histoire du livre?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Derien et merci aussi ;)

      Ca raconte l'histoire d'une adolescente ( une jeune fille ;) qui est reperée par un réalisateur avec qui elle va entretenir une relation un peu bizarre : Amour, Admiration, Haine ... Et plein de truc du genre, et en fait on suit son histoire du début du film à sa fin ou elle a bien sur beaucoup changé.


      En espérant que ce n'était pas trop brouillon ^^

      Supprimer
    2. Derien et merci aussi ;)

      Ca raconte l'histoire d'une adolescente ( une jeune fille ;) qui est reperée par un réalisateur avec qui elle va entretenir une relation un peu bizarre : Amour, Admiration, Haine ... Et plein de truc du genre, et en fait on suit son histoire du début du film à sa fin ou elle a bien sur beaucoup changé.


      En espérant que ce n'était pas trop brouillon ^^

      Supprimer