Nombre total de pages vues

08/08/2013

Paré-paré-paréo ! Paré-paré-parée pour l'été :)

Salut à toutes, 

J'espère que vous allez bien ... Comme je l'ai dit dans le dernier post je vous retrouve aujourd'hui pour un  look ... ! Bien entendu estival, mais pour changer un peu j'ai voulu vous montrer un look avec un foulard/paréo ... ! Moi j'dirais que c'est plutôt un foulard, mais bon c'est pas le plus important ! N'est-ce pas ? Donc comme je vous disais j'ai décidé de porter un paréo/foulard en jupe avec un petit t-shirt et mes converses ( oui bon, c'est sûr les converses à la plage c'est pas trop ça mais heu ... ) ! Mais surtout pour quand même faire une "vraie tenue" plutôt qu'une " vraie tenue de plage " j'ai rajouté des boucles d'oreilles que j'ai achetées à Moa hier et que je trouve vraiment super belles ! 

En plus j'vous ai shooté tout ça dans ma chambre :)


En fait le principe, c'est que tu sors de la plage mais tu veux faire une sortie digne de ce nom, alors t'as envie d'être toute en beauté  [ de l'imagination à revendre ] ducoup tu prends tes épingles à nourrice que tu auras glissées préalablement dans ton sac, puis tu te bidules une petite jupe longue derrière et courte devant ( si quelqu'un a un nom un peu plus cohérent pour qualifier le tout >>> Commentaire :D ) ! Et voila on a un look vraiment sympa ! Mais bon c'est pas non plus super confortable, et puis c'est pas fait pour aller au resto' ou ce genre de truc ! N'empêche je trouve la tenue très jolie et je me sens quand même assez bien d'dans ... ! 


Voila ce que ça donne lâché ... ! Je ne pourrai pas vraiment vous donner de techniques pour nouer votre jupe si ce n'est d'écouter votre coeur ( qui est-ce qui a le cerveau lobotomiser par les Disney Channel Original Movie ? ) ! Non j'rigole, ca s'rai plutôt de faire comme vous le sentez, courte, longue ! 
Pour faire cette forme j'ai croiser les extremitées de la robe puis  je les ai  "fixées" avec les épingles à nourrices ... !


Le t-shirt court je pense que c'est mieux, car la jupe est censée être un peu haute ( en tout cas pour la forme que j'ai choisie ) ! Ducoup le t-shirt un tout petit peu court ou même le croc-top c'est une très bonne idée ... :) ! Je l'ai pris blanc, parce que la couleur de la jupe, les converses, les boucles d'oreilles faut pas non plus exagérer ... u_u


Alors, mes boucles d'oreilles, aux quelles j'ai donné le nom de " poussin électrifié " vous en pensez quoi ? Je les ai achetées à Moa pour 1e :) ! Et puis je me disais que c'était l'affaire de ma vie, elles sont pas chers du tout, elles sont originales ! Je sais pas ce que serai devenu ma vie si je ne les avais pas prises u_u ! En  tout cas je trouve qu'elles complètent très très très bien le look ... Manque plus qu'une petite veste en jean (si nécessaire) et puis voila ... :) 


    Je voulais mettre mes sergio tachini qui vous ont déja été présenté ici ! Et finalement je trouve qu'avec mes converses c'est aussi cool ... ^^



Voila les filles ce post est terminé j'espère qu'il vous aura plu, vous aura inspiré ! N'hésitez pas à mettre un commentaire pour me laisser votre avis ;) 

Petite liste pour s'y retrouver :

* Top : Ye ne sais pas.
*"Jupe" : Foulard ZARA.
*Converses : Lady Footlocker.
*Boucles d'oreilles : MOA.


Très prochainement sur mon blog' >>>> Ouné revoue :)




Bye, bye et à très bientôt sur mon blog' :) ! 
         






4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ahahah :) Merci, mais c'n'est pas une robe :D

      Supprimer
  2. Merci pour ton petit commentaire ! Du coup je découvre ton blog, j'adore ta manière d'écrire ^^ Et très bonne idée le foulard façon jupe, j'adore !

    Pour répondre à ta question concernant ma jupe, perso je l'ai trouvé un peu après les soldes sur les quelques portants de vêtements soldés qu'ils restaient. Il n'en restait qu'une, peut être que par coup de chance tu en trouveras encore une dans ton Kiabi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout d'abord merci pour avoir fait un petit tour sur mon blog' c'est vraiment super gentille :) Merci aussi de m'avoir répondu ! J'ai pas l'habitude d'aller à Kiabi mais je pense qu'histoire d'être sur je vais y aller pour voir si ... ^^

      Merci encore pour ta visite sur mon blog' ;)

      xoxo

      Fiona <3

      Supprimer