Nombre total de pages vues

12/06/2013

Vive l'été, qui est en train de pointer le bout de son nez. ^.^

Salut à toutes, 

Aujourd'hui comme promis je vous retrouve avec un look ! Alors franchement, on peut pas dire que ce soit très excepionnelle, et je vais pas vous mentir la tenue est un peu vide sauf que manque d'habit oblige, on se contentera aujourd'hui d'une tenue tout en simplicité, pas trop commme j'aime ... Un look qui sent un peu l'été mais qui avec un petit pull peut aussi sentir le printemps *.* ( tout est une question d'odorat dans la mode, tu savais pas ? ) ^^ Bref. Place à la tenue.

                               
J'vous ai prévenue, c'est très simple :



Voici, voici. Une nouvelle tenue avec ma paire chérie. ^^ Mes blazers, qui pour le coup ont bien été délaissé durant ces derniers mois, je les adore mais disons que les porter c'un peu comme un petit combat, où il faut faire preuve de beaucoup de couraze u_u !!


Hihihi, mes meilleurs amies ( vous inquiétez pas, j'en ai aussi des humaines ac' des mains, des  bras toussa ) ! Le truc qui habille vraiment la tenue ( "ca habille les tenues", excusez mon vocabulaire :[ )... En plus avec les petits détails liberty et cashmere ( apparament c'est le nom d'un des imprimés. ) ... Pour celles qui sont vraiment sous le charme de ces baskets, je vous recommande surtout une couleur autre que le noir ( bien qu'elles soit super zoliies *.* mais elles sont portés par beaucoup, beaucoup de monde garcons comme filles et je trouve que c'est plus sympa' d'avoir sa petite touche d'originalité ) ou alors même en cuir, qui peuvent bien sûr se porter hiver comme été u_u 

- Post : Atchoum ... ! Atchoum ... ! -




On est en Juin donc météo favorable ou pas on montre ces jambes ! Naan mais les slims toute l'année ca va deux secondes ... u.u ! Donc, on se met toutes en p'tites robes et on en prends des super chouubii. Comme la mienne, je me souviens plus du prix, ni de quand est-ce que je l'ai acheté mais il me semble que c'était l'été dernier pour un mariage... Elle a un petit col brodé ( comme sur ma p'tite chemise MONOPRIX - Post précédent - ^^  ) donc, voila blanche qui va avec tout, surtout que j'ai souvent du mal a trouver des couleurs pour mes blazers, alors c'est un pafait compromis ... ;) 




Bizarrement quand je regarde mes jambes la phrase qui me vient à l'esprit c'est toujours " Ficello le fromage trop rigolo " . Voila. J'ai partagé c'que j'avais sur le coeur ... Quand je disais qu'on montrait ces jambes evidemment je voulais pas parler dans la demi-mesure : On raccourci d'a peu près 5 centimètres les robes ... ^^ Bon, evidemment pas des robes moulantes donc ca va ... Mais on raccourci quand même ... ^^



Enfin trouvé une photo ou on voyait bien ma robe, surtout pour le col. Au début j'hésitai a cause de lui ( le col ) et puis finalement c'est rien d'autre qu'un col, c'pas comme si y'avait marqué : Les bébés aux yeux bleus existe grâce à moi, donc embrassez-moi ( note à moi-même écrire le message ci-dessus sur un t-shirt blanc *.*  ) ! Bref. Tout ca pour dire que le col n'était vraiment pas le détail qui aurait fait " TOO-MUCH" sur la tenue, je sais pas trop si vous voyez c'que je veux dire :$ 




Voili, voulou ^.^!


Bref. C'était mon nouveau look, je m'excuse encore une fois pour le fait qu'il manque beaucoup d'accessoires mais bon c'est d'jà ca pas vrai  ? ^^


Ce que je porte :

*Robe blanche : Zara Kids.
* Nike blazer liberty : Lady Foot Locker.



Un 'tite dernière ?



Quand Fiona fait preuve de créativité ca donne ca ^^ ///


T'as dis Musique ?



Sister Edge - We are Family.

[ Pas un son que j'écoute énormément mais j'ai l'air dans la tête.]



Et là je m'adresse  toute celle qui ont envie de découvrir un blog' vraiment super, avec plein de vie, et pis plein de douceur

http://leaenjoy.skyrock.com/

Allez clique, tu vas voir c'est Magique ;)


Très prochainement sur mon blog' >>>> Un beau racontage de vie & plein de petit conseils comme je sais si bien le faire ^^.




     Bye, bye et à très bientôt sur mon blog' ! :)! <3



2 commentaires:

  1. Hiii trop mignoon ce Look ça fait un peu enfant de choeur c'trop chou =3
    Bisous <3
    Pikachuuu~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je suis une enfant de coeur ! u_u Mddr' . Meercii :)

      Supprimer