Nombre total de pages vues

27/06/2013

Playlist : Special Eté ... ^^

Salut à toutes, 

J'espère que vous allez bien, et que vos vacances débutent très bien . Pour ma part, je suis en vacances depuis  Mardi , et ca commence plutôt bien . Mis à part le fait que je me soit reçu une bouteille de Coca dans la figure ... Je vais assez bien . Donc aujourd'hui je vous retrouve pour un "post musique " ! Parce que, oui je suis une passionné de musique, tellement que c'est devenue difficile de me preparer sans mon Ipod le matin . Alors aujourd'hui j'ai décidé de vous faire une playlist assez original pour l'été . Pas forcément des musiques très récentes, mais des musiques qui "respirent" un peu l'été . Donc, je vous laisse, et place aux sons . On peut pas non-plus dire, que ca soit vraiment une playlist été, mais plutôt une playlist du moment .


                     

                       Stevy Mahy - San Vou .


                  

  Une chanson qui est classée par l'artiste dans la catégorie "Folk-Créole" . Même si on ne parle  pas le créole, je trouve que cette chanson est super belle . Rien que sa voix ... Waaa *.*  9 / 10 .


                    Gyptian - Hold yuh.





 * Nananana Houuuld yoouuuuuuhh * Dès que j'entends les premières notes de cette chanson c'est iréversible mon mode Yahourt est enclenché . Ca fait presque depuis que je suis toute petite que je l'écoute et je l'aime toujours autant . Un son très " caribéain " étant donné que je n'écoute presque que ca durant l'été ... 6/10 .

                      Ciara - Body Party .

             

Waaaa . Que dire à part Waaaw . Je pourrais écouter cette chanson pendant les 2 mois Non-stop . La voix qu'elle prend dans cette chanson juste Waaaaw . 10/10 

        
       Da silva - La crise .




Une chanson toute triste mais que jaime par dessus tout . Tellement, que je me suis créée une playlist Nuit ... Et évidement elle a été la première . Au départ c'était plutôt une musique qu'écoutait ma grande soeur, mais étant donné qu'on partage le même Itune ( pour son plus grand désespoir ) on a les mêmes sons :D 7/10



Eve - Who's that girl




Ou comment se mettre en mode "hip-hop girl" en une fraction de seconde . Surtout les premières notes ... J'me rend compte a quel point j'ai de la chance de partager mon Itune avec ma soeur, parce que sans elle, j'écouterai ... De la merde ... u_u  Boon, en bref, un super son ... 8/10

Mavado - Caribean Girls 



Depuis que j'ai déduit, puisque je viens d'Haïti que  je suis antillaise, mais en plus d'être antillaise, je suis CARIBEAINE . J'aime tellement dire ca ." Oui donc je suis née en France et j'ai des origines caribéaines "<<<< Meuf qui fait genre elle a des origines de fous . Mais en plus de tout ca vient s'ajouter cette chanson, qui voue un culte aux " Caribean girls " alors évidemment j'ai pas pu m'en empêcher :( 9/10

113 - Tonton des Iles .


Ahahah . Ihihihih . J'adore . Je sais pas pourquoi, mais je peux plus me passer de cette musique . Ca m'fait juste trop rire donc forcément elle fait partie de la playlist .7/10

1995 - Bla bla bla .



Obligé, OBLIGE ... Juste parce que les textes sont super bien . Et que doucoup booh j'aime bien quoiii ... ::) 6/10

Amy Winehouse - Tears Dry On their Own.


Rien que pour le cliip j'adore cette chanson ... Et puis la voix d'Amy Winehouse ... o_o Et puis même son style, j'trouve que c'est vraiment une icône ... u_u 8/10


2zer Washington - Si c'était facile .



Ohlalala . Le clip est juste énorme franchement visionné le vous allez juste kiffé >>> C'est une tuerie . 10/10 .



Voila les filles j'espère que ca vous aura plus et que ca vous aura fait découvir plusieurs sons . 


Pour les télecharger :

Sur youtube, tu cherches la musique que tu veux, puis tu cliques comme si tu allais la visionner en entier et quand la vidéo commence tu "clique-droit" pour " copier l'URL de la vidéo ". Sur le convertisseur Youtube vers MP3 [ Pour le trouver tu tapes " convertisseur youtube" dans la barre de recherche Google et c'est la première propostition ^^ ] puis il suffit de coller " L'URL de la vidéo " dans la barre prévue à cela . Puis on clique sur Convertir la vidéo, et quand elle est converti ( à peu près 30 secondes ) on la télécharge ::)

J'espère que mon explication n'était pas trop brouillon ;)


Prochainement sur mon blog' >>>> Un look ou un Haul je sais pas trop ... ^^ [Dîtes moi ce que vous préferez en commentaire :D ]




Bye, bye et à très bientôt sur mon blog' ! ;) ! <3






                            

2 commentaires:

  1. Caribean Girls est juste trop bien *w* toutes ces chansons sont supers :3 <3
    Ton blog est génial continue :D
    bisouuus ~

    RépondreSupprimer