Nombre total de pages vues

23/06/2013

Espadrilles+marinière : Vive l'été. ;)

Salut à toutes, 

J'espère que vos vacances commencent très bien ;) Les miennes n'ont pas encore débutées officiellement ( Mardi *.* ) ! Mais bon, c'est un peu comme si j'y étais ... ^^ Bref. Aujourd'hui je vous retrouve commme promis avec un look. Je voulais faire un petit HAUL mais je me suis dit " C'est bientôt les soldes, autant en faire un à la fin de l'été " ! Donc me revoilà avec un look estival et surtout avec une nouvelles paires ( de chaussures ^.^) ! 


                      Place aux photos ... 




Vous vous souvenez quand j'avais dit que j'en avait fini avec Carrefour et ses habits ? Et baah m'y revoilà. Ca f'sait depuis quelques semaines que je voulais des espadrilles, et puis quitte à ne pas les garder longtemps j'ai décidé de les acheter chez Carrefour :) Rouge, pourquoi ? Parce qu'en ce moment je choisit beaucoup les habits en fonction de si ils ressortent ou pas sur ma peau . Attention rien à voir avec le color block, ou la "fluo attitude" mais c'est vrai que j'aime bien me retrouver avec des trucs plutôt coloré sur ma peau foncé en été ;).



J'ai fait tout dans la simplicité parce que [ peut-être que je suis complètement à côté de la plaque mais ] je trouve qu'avec des chaussures rouges la simplicité c'est aussi bien qu'un pantalon  jaune et qu'un t-shirt bleu marine u_u ;  Et puis  franchement j'aime beaucoup le résultat ^.^  ! 



Je trouve que la marinière noir a beaucoup plus de ... de ... Je sais pas mais elle a un truc en plus que la marinière bleu n'a pas. Je suis pas fan des rouges, j'préfère les couleurs foncées ... Encore une fois mon short ZARA faudrait que je pense à m'en acheter d'autres ... Tu peux aussi décider de porter un short blanc, je trouve que ca fait aussi jolie :)



7e50 chez Carrefour. Quelqu'un dit mieux peut-être ? Je ne crois pas u_u. Idéale pour les filles stylées à petites bourses :) En plus elles sont vraiment bien faites, confortables... Rien à dire : Je suis en extase devant depuis hier o_o ! C'est vraiment le must-have de l'été les espadrilles en fait. Ca se démode pas, c'est stylé ... Et puis si les chaussures plates ne t'interressent pas y'a toujours les talons ... :)



Pis pour habiller un peu le tout mon sac qui pue ( et oui, il sent la vache ) u_u ! Tout jolie avec ces petits détails, parcontre vous ne pourrez pas le retrouver dans un magasin en particulier parce que je l'ai acheté dans une boutique ( Ahahahah quel jeu de mot ) ! Nan, serieusement c'était une petite boutique dans le marais qui vend des sacs fabriqués au Maroc 100% cuir ! En plus je ne l'ai payé que 35e. C'est assez abordable je trouve :)


Voila j'espère que ma tenue super simple, vous aura super plu :)



Petite liste pour s'y retrouver :

*Marinière noir & blanche: Gap.
*Espadrilles rouges : Carrefour.
*Short en jean clair : ZARA Kids.
*Sac en cuir : Boutique indépendante .


Prochainement sur mon blog' >>>>> Ma playlist special été. :)


Un petit son en attendant ^^ :




Le nouveau monde - The Shin Sekaï.










                      
                    Bye, bye et à très bientôt sur mon blog' ;) !








                       

4 commentaires: