Nombre total de pages vues

06/03/2013

Merci gentil soleil d'avoir délivré la Nation!:)

Salut à toutes, 

Tout d'abord, j'aimerai vous dire que... Aujourd'hui j'ai 12 ans et 5 mois! Bref. Voila pour l'info'! Alors, alors, comme vous l'avez toutes remarquez en ce moment, il fait de plus en plus beau sur notre pays. Ducoup, on a plus trop envie de sortir les grosses doudounes, les moons boots et toutes la compagnie... Et moi bah, je "follow" le mouvement. Donc, un post sous le signe des couleurs acidulés et du beau temps./ J'ai décidé, dors et déja de ressortir mes converses(Oui je sais, je suis très optimiste quand à la météo). Donc, donc, donc,  un petit pull(parce que quand même attends, Oh, c'pas la fête huun), puis un petit jean et plein d'autres trucs que vous verrez en lisant ce post!


Attention aux yeux, la couleur arrive:


 

Donc, voli, voilou! Une petit tenue fort charmante, avec une natte crannienne(confectionnée par ma belle maman!<33),  un pull orange en Angora, un jean en jean(c'est bien le jean.), 'pis mes converses bleu marines, une veste en simili-cuir, puis une petit touche de vernis, vert pastel, un bague jaune(pas de demi-mesure) et des perles pour assagir tout ca.




Alors, commencons par le bas. Donc un jean bleu assez foncé, puis mes converses bleu marines, rien de trop osé pour le bas de la tenue, mais c'est bien ce qu'il faut pour assagir le look!  J'ai retroussé mon jean parce que... Parce que, ah oui c'est vrai, j'ai des jambes de girafes et il est déja trop petit pour moi. Alors, plutôt que de laisser retomber sur mes mollets comme ca,  j'ai préféré le retrousser.  Et aussi un peu pour bien jouer sur l'esprit "l'été arrive, montrer vos jambes"!#Mais un tout petit peu#!;)


Ma très jolie natte! Ahlala... Une histoire d'amour entre nous deux. Donc, une coiffure qui fait assez sage. C'est un peu plus beau avec des  cheveux à longeur moyenne. Par exemple j'ai les cheveux qui s'arrêtent un peu plus haut que mes omoplates. Alors ca rend assez bien, pour faire cette coiffure, rien de très compliqué, il te suffit de d'abord bien brosser tes cheveux puis de commencer une natte dès le " sommet du front" et de continuer en prenant au fur et à mesure les cheveux qui sont sur ton passage. Tel un cyclone dévastateur, qui prend tout sur son passage. Bref...///


Maintenant, la "tenue entière". Mon beau, beau, beau, beau pull! Il est orange corail, et donc très flashy! On peut aussi presque voir ma bague(dont la couleur n'est pas trop voyante sur cette photo...)J'ai retroussé un peu mon pull, car il est un peu (trop) ample au niveau de mes manches, et ca ne faisait pas très jolie!



Fou rire déclenché par ma maman qu s'essaye à la photographie. On peut aussi voir ma veste qui fait partie de ma tenue. Comme vous pouvez aussi le remarquez la natte commence vraiment dès le début du front. 


Fiona joue à n'importe quoi. Elle fait des poses bizarres, elle est atteinte très séverement! Mais bon, au moins elle peut vous montrer sa tenue. Qui est très simple, où mon pull coloré joue un rôle très important!




Mon vernis, est je l'avou très mal, appliqué(walagen bistoufly!^^)! J'ai aussi une très belle bague jaune, que j'ai acheté en compagnié de ma cousine préféré(Une petite dédicace mine de rien;)!  Mon vernis est TRES flashy, au début, dans la boutique c'était pas trop le coup de coeur, mais avec l'aide ma merveilleuse petite fée(une autre dédicace), et bahh, j'ai cédé! Maintenant je l'aime bien, parce que des que je le met il égaye ma tenue, en plus à l'intérieur il est  sombre et dehors, il fait limite mal au yeux!:'D



La tenue de dos, rien de trop WAAHW!*__*! C'est très simple, et parfaitement adapté à la saison... On voit aussi mieux la natte. La veste est très simple assez longue(je n'aime pas du tout les minis-vestes)--'! Je dois avouer que, le choix de la couleur  des converses aurait put être  mieux fait, mais, je n'ai que 2 paires: noir et bleu! Alors par défaut j'a choisit celles qui détonneraient (un tout petit peu ++++)!






Donc, voila pour ce post, Merci d'avoir pris le temps de lire!

/Merci à ma super photographe/<33!;)






Petite  liste pour s'y retrouver:

*Converses bleu marines: Lady Foot Locker(USA)
*Jean: Bershka
*Pull orange en Angora: Monoprix
*Veste en simili-cuir marron: Miss avant première
*Vernis vert pastel: Kiko
*Bague jaune: Claire's
*Montre swatch verte: Galerie Lafayetette


Une 'tite dernière?!




                                      Bye bye et à très bientôt sur mon blog!<33!;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire