Nombre total de pages vues

31/03/2013

C'est sec ou pas maintenant...?!*.*

Salut à toutes, 

Aujourd'hui pas de tenue, non, mais une découverte: Le vernis Caviar... En fait c'est du vernis, c'qu'il y a de plus bête, avec  des toutes petites perles... [J'ai fait ce post, très rapidement alors excusez moi si les photos, ne sont pas super dingues...!] On parle souvent de ce vernis, et sur les photos ca donne trop envie(les photos publicitaires, )!! Alors j'ai décidé de vous montrer comment ca rends, heu... En vrai... Je ne pourrai pas vous dire combien il m'a couté puisque je l'ai emprunté à ma soeur, qui, elle  l'a eu pour son anniversaire...!

    Le coffret:








        Donc, tout d'abord, on fait en sorte d'avoir les ongles neutres... u_u:



Oui, je sais à gauche mon vernis est ragoutant...



The dissolvant, pour celles qui aurai reconnu la marque Monoprix, baah, c'est Monoprix...!^__^!


Ensuite on choisit sa couleur:


Ils "marchent" par paires de 2, c'est à dire qu'il y a, le vernis et son assortissement de perles...



Pour ma part, j'ai choisit la couleur "pom pom" et l'assortiment de perles "jubilee"...! Un orange flash', et des perles multicolor!:)

Ensuite on applique:



Aaaah, ouiii! C'est une édition mini! Donc, la bouteille est toute, toute, toute petite...!




Donc voila pour la première couche, il faut en mettre une seconde et la les choses sérieuses commence...!



J'ai pas pris de photo, de la scéne durant la quelle je mettais les perles, parce que c'est minutieux et tout et j'étais genre grave concentré donc heu...! Donc pour les perles quoi de plus bête, on en prends une pincée en main et on les "lance" sur l'ongle, elle accroche direct sur le vernis pas encore sec...!


Ensuite on termine et on  laisse sécher...!^___^


TADAAAM:




C'est TERMINOUUUSHH! Voila tout, les perles sont bien plus petites que sur les photos publicitaires, il faut tout de même laisser sécher très longtemps...!








Bonne fête de Pâques pour celles qui fêtent Pâques et bon week-end de 3 jours pour celles qui ne le fêtent pas...!








Bye, bye et à très bientôt sur mon blog'!<33!;)













5 commentaires:

  1. Ces vernis me donnent vraiment envies !! :)
    Bisous, Candice de Toberomantic.
    Ps : gagne un bracelet croix en ce moment sur mon blog ! ;)
    http://toberomantic.wordpress.com/2013/03/27/rose-stabilo-petite-surprise/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ca te plaise... Je pense que tu peux les trouver à Claire's ou à Sephora...!:)

      PS: Pour le bracelet croix, j'manquerai de faire un tour sur ton blog'!:)

      Supprimer
  2. Tu as vraiment de la chance d'avoir cette gamme de vernis, ils sont vraiment adorables :)
    J'aime beaucoup cette manucure, je trouve ça très beau et très original :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup... ! C'est vrai qu'ils sont mignon tout plein, même si ils ne sont pas trops pratiques... ! :$

      Supprimer