Nombre total de pages vues

04/02/2013

Toute chose à un début!^.^

 Salut à tous et à toutes, 


-Fiona pourquoi pas un blog?!
- Un blog heu... Oui, mais bon...
-Un blog, pour  raconter ta vie quoi!
- Oui c'est une bonne idée j'parle tellement pour rien dire, autant qu'on en garde une trace! Mais de quoi est-ce que je pourrais parler?!
-J'aime acheter, m'habiller, créer des tenues alors pourquoi pas de  MODE!!!

(Conversation entre moi et mon cerveau)


(Voici comment  mon blog a pris vie...)


Commençons par le commencement, je m'appelle Fiona, j'ai 12 ans. J'ai crée ce blog, car je trouve que ma vision de la mode est  vraiment différente de celles des filles de mon âge! Actuellement, je suis en 5e, j'ai de très bon(voir excellent) résultats! Soyons d'accord,  cela  n'empêche en rien  les fautes d'orthographes. Je vis dans une famille de 4 personnes(moi inclus)! Je suis la petite dernière. J'ai une grande soeur de 20 ans! Si je fais ce blog, je pense que c'est en partie  grâce à elle. Depuis qu'elle a 15 ans, elle a un style très personelle... Elle n'est pas forcément fan des grandes marques, mais la qualité et l'originalité sont ses devises. C'est elle qui m'a donné le goût de la mode. Nous sommes très proches; C'est mon mentor! Mais bon, assez parler d'elle! 


Chaque semaine(enfin j'essaierais), je mettrais en ligne un nouveau poste. Bien que mon blog soit destiné à parler de mode, rien empêche d'évoquer d'autre sujet(la nature, l'actualité, etc)... Je posterai aussi plusieurs photos! Mon appareil photo  n'est pas tellement performant, excusez-le moi. 


        Gros Bises, et à très bientôt sur mon blog!;)!<33

                                                                04/02/2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire