Nombre total de pages vues

20/02/2013

Histoire de prendre quelque centimètres...^^

Salut à toutes,


Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire une révélation: Je suis une vraie naine!:(! 1m46 pour 12 ans... (honte à moi)! Mais au lieu de me morfondre, j'ai pris une bonne initiative: Faire en sorte que la plupart de mes chaussures, soit des modèles à talons(histoire de...)! Aujourd'hui je vais donc, vous présenter la tenue qui aurait du être postée la semaine dernière! Elle se compose de mes nouvelles baskets à TALONS(bah ouii), rouge et bleu, d'un jean noir assez simple et d'un pull beige! Mais bon, je n'ai pas de réels talents en descriptions alors je laisse parlez les images !:D

  




TADAM! Rien d'extraodinaire, mais je les trouves quand même fabuleuses! Le talon est assez petits, 5 cm(j'ai 12 ans, alors heu, rien de trop vertigineux). Elle sont supers confortables, mais le fait qu'elles soit de deux couleurs diférentes, qui se remarquent assez bien, m'enpêche de les porter H24! Malheuresement pour celles qui ont craquées je les ai achetées en Soldes!:(! MOUAHAHAHAHA(machiavélique girl)!#Je rappelle pour les paumées que les soldes sont terminées#



Maintenant place à la tenue:



Revenons-en au sujet! Voici la tenue que j'ai donc composé, pour vous. Encore une tenue très simple comme la dernière fois. J'ai décidé de porter un jean noir car je ne voulais pas optez pour un clair(qui aurait été trop évident), j'ai voulu faire un look assez classe(à mon niveau)!  Donc, avec le tout, j'ai rajouté un pull avec un petit blason bleu marine(pour rappeler un peu les shoes!)







J'ai essayé de l'angrandir comme je peux, mais voila le résultat... :$! Donc en voici une où je tape des pose assez bizarre, mais bon... Etant donné le fait qu'elle soit en noir et blanc vous pouvez pas voir grand chose!--'! Mais je trouve que le montage est plutôt bien fait, non?!;O! Vous le remarquerez encore et encore, j'ADORE les slims, car je suis une petite crevette alors je trouve cette coupe beaucoup plus jolie sur moi!





J'ai kiffé cette photo, alors je l'ai mise(Logique, bonjour!:). La semelle est vraiment cool, car avec des talons, la plupart d'entre nous on l'habitude de se ramasser, sauf qu'avec cette semelle miracle, finis les belles chutes! J'ai d'ailleurs remarqué quelque chose d'extraordinaire, je peux courir avec ces talons de 5cm! ENORMOUS!X)! Bref. *reprise de sérieux*! On voit aussi, un peu mieux mon jean, bah, qui est un jean simple noir!



*Le pull! En hiver je ne porte JAMAIS, NEVER de t-shirts! Je trouve que ca fait plus pouilleuse qu'autre chose, mais bon...* Donc, mon pull a un blason, il y a aussi deux bandes bleu marines, sur la manche gauche! Il est ample, mais pas trop, moulant, mais pas trop: Il est IDEAL! Je l'ai choisi pour cette tenue, car je ne voulais vraiment pas m'égarer et aller chercher un pull vert, rose, jaune ou encore rouge!:O Si tu veux reproduire cette tenue, pas forcément obligées de choisir un pull beige, les pulls noirs sont aussi cool et adaptés. Car on retrouverait le noir du jean et celui du pull! Et dans ma tête(j'ai bien dit dans ma tête), je pense que ca pourrait  vraiment être  cool!^^




Donc, petit récapitulatif: 

Le pull noir ou beige associé à, un jean clair pour le noir, et un jean noir pour le beige(Tout le monde suit?!)! Puis bien sur les baskets, pas forcément les miennes, vous pouvez en trouvez toute l'anné chez ASH(un peu cher tout de même), Les Isabelle MARRANT qui sont le model original(beaucoup trop chères), personellement je trouve le modèles nike à talons aiguilles, vraiment vulgaires et totalement hors-sujet mais bon... Tu peux aussi trouver beaucoup de modèles sur LaRedoute.fr(qui sont à pris raisonnables)!:)


Petite liste pour s'y retrouver:


*Basket à talons= ANDRE(durant les soldes)
 *Pull beige avec un blason= Miss AVANT PREMIERE
*Jean noir= LEVIS



Une 'tite dernière?!














Bye, bye et à bientôt sur mon blog!<33

1 commentaire: