Nombre total de pages vues

22/11/2014

Radieuse en Automne(nn cé pa vré an fét je plore toote lé larm de mon cor)

Salut à toutes,[JE VOUS PREVIENS AUJOURD'HUI JE SUIS TRES BAVARDE] 

J'espère que vous allez bien, je vous retrouve aujourd'hui après un tout pitit pitit moment d'absence(ça va hein deux petites semaines, vous avez vu pire ahah) pour vous présenter un look d'Automne(même si c'est bientôt terminé aaaskiipaaareeey)! De plus cette fois-ci je ne porte pas mes plateformes(vous avez parlé de miracle?) mais mes Air Force: j'ai trop mis mes plateformes, je commence à saturer(oui oui je parle bien des chaussures aux quelles  je faisais une déclaration d'amour passionnelle il y a moins d'un mois, mais bon que voulez-vous, j'ai des humeurs stylistiques)!! Enfin bref, contrairement à ce que l'on a l'habitude de voir en Automne(des couleurs sombres, etc) j'ai essayé de mettre le maximum de couleurs dans ma tenue! Avec tout ça je vous ai aussi montré un peu le maquillage que j'ai fait sur mes yeux qui est lui aussi un peu coloré :) 

J'espère que ça va vous plaire et je vous laisse avec les photos.




Oui je suis d'accord avec vous l'Automne est un dispositif destiné à nous faire perdre le moral, et à nous faire mettre fin à nos jours, mais soyons plus fortes que tout ça, souriez, c'est bientôt l'été(lol j'ai une larme sur la joue en écrivant cette phrase, parce que je sais très bien que l'été est loin) mais bref souriez l'été arrive*sanglot*!
 Donc revenons à nos moutons, mon pull vient de chez Ralph Lauren et je l'ai piqué à ma mère, c'est une taille L je crois mais il est quand même cintré! J'aime beaucoup cette couleur parce qu'elle ressort limite fluo et ça donne tellement de pep's aux tenues automnales! 
Avec ce pull pour pas avoir trop froid(oui parce que en fait sortir en coll V pour faire la maline, bah c'est pas malin ahah) je me suis enveloppée de mon écharpe d'amour de chez Jenyfer, le tout accompagné d'un petit collier pour la délicatesse(u_u)!




Et donc comme je vous l'ai dit au pied mes Air Force pour calmer un peu le jeu! C'est une paire de chaussures que l'on voit absolument partout depuis l'année dernière, mais bon si les chaussures vous plaisent en elles-même ne vous arrêtez pas aux commentaires du style"tu fais comme tout le monde, suceuse..."! 
J'veux dire elles sont si jolies, et ça change tellement une tenue lorsqu'on s'habille de manière très colorée, comme ici!! C'est vraiment un de mes indispensables de l'hiver, de plus je les ai en blanches montantes, mais je les porte plus tellement en ce moment! Bref, tout ca pour vous dire que si vous cherchez des baskets simples pour habiller vos tenues barioles, les Air force sont faites pour vous!



Je suis folle amoureuse de mon collier que j'ai acheté il y a quelques heures chez Bershka pour moins de 5euros. J'avais pas du tout de pendentif tout simple comme ça, et ça fait tellement chic et c'est si discret! 
Sur les lèvres je porte un rouge à lèvres de chez HEMA que j'ai acheté l'année dernière mais je pense que vous pouvez toujours le retrouver il me semble que c'est une "collection" permanente, c'est un "moisturizing lipstick" donc vos lèvres restent plus ou moins hydratées!


Bien sûr, mon jean que vous voyez tout le temps, tout simplement parce que c'est mon préféré! Il passe avec tout je m'y sens super à l'aise, porté on a l'impression d'avoir un legging, et pourtant c'est bien un j-e-a-n! (ahah oui je sais j'ai un ongle qui n'est pas vernis, les aléas des manucures avant de dormir)!


N'est-elle pas sublime mon écharpe les amis? Honnêtement, sans mentir? C'est quelque chose quand même! J'ai même pas les mots pour la décrire, mais en tout cas je peux vous dire qu'elle tient bien chaud, qu'elle est énorme, ça je pense que vous l'avez remarqué, et qu'il y a des petites notes de jaunes, que l'on ne voit pas très bien sur les photos,je trouve! Je ne l'ai jamais portée comme ca sur les épaules mais c'est vrai que c'est super chic quand même!



C'est ma photo préférée d'ailleurs elles ont presque toutes été prises par ma maman!

J'aime aussi beaucoup cette photo, peut être que ma mère devrait se lancer dans une nouvelle carrière professionnelle non? :') 


Ahah non quand je parle de couleur je ne fais pas les choses à moitié! C'est la première fois que je mets une petite couleur comme ça et je trouve ca plutôt très jolie, c'est discret, mais en même temps ca sublime le regard, avec justement la virgule d'eye liner que je fais assez fréquemment en ce moment, ca passe vraiment bien! 


Petite touche de rouge sur les ongles pour une plus grande quantité de swag ahah! J'ai mis un effet bizarre(au retouchage des photos) du coup le vernis et les bordures de mes ongles paraissent noires, mais enfin bref en réalité le vernis est sobre mais "éclatant"(oxymore du turfu)(oui j'apprends mes cours de francais de temps en temps)(nan c'est pas vrai juste j'ai retenue parce que le mot il est cool)!


Voila les filles c'est tout pour ce post j'espère qu'il vous aura plu, j'espère que oui et je vous fais de gros gros gros gros bisouxxx!

___________________________________________________________________

S h o p p i n g

PullxRalphLau'=??euros.
JeanxH&M=29euros95
BasketsxNikeAirForce1=??euros
EcharpexJenyfer=16euros
CollierxBershka=5euros
BouclesD'O'xPrimark=1euro50.

M a k e  u p 

- Fardàp. rose x Palette Biguine : 15203 Plume Code. -
- Eyeliner x Biguine.
- Rouge à lèvres x HEMA : moisturizing lipstick, n°30. -
- Mascara x L'Oréal : Miss Manga. -

- Vernis x Chanel : Lotus Rouge. -

________________________________________________________________________

Musiquuue :


J'aurai pus  vous déprimer encore plus avec de la musique triste, (parce que ce n'est pas cela qui manque)mais je suis gentille ahah ;)

____________________________________________________________________
___________________________________________________________________

OYE OYE OYE OYE OYE OYE OYE OYE OYE OYE(en gros j'ai une annonce)


Je vais essayer de faire pleins de post à l'occassion des fêtes, j'ai bien dis essayer, parce que j'ai toujours des petits projets comme ca qui ne voient jamais le jour malheureusement! Enfin bref je pense faire un article sur des idées de tenues(bien évidemment), de maquillages(ma new passion mdr), des recettes(originales, ahah j'ai bien dit originales, je ferais de mon mieux), une wishlist, et pleins d'autres choses parce que j'ai un tas d'idées ahah :)

J'espère que ça vous interressera ;)

____________________________________________________________________
__________________________________________________________________

Résaux sociaux:

*Facebook: Fiona Caufield.
*Page FacebookLes patates en Air max!(un petit j'aime stp^^)
*Instagram: fionaxndre.
*Twitter: @FionAndre.
*Mail: *crispytenders2000@ gmail.com
                             hotmail.com
____________________________________________________________________

Bisoux bisoux les filles, prenez soin de vous et ne déprimez pas trop ahah <3